Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: XELOR-OBSCUR Sam 14 Avr - 3:23
Donc voila: Disons que j'ai pas mal de potes très HL ...et je fait pas mal de choses avec eux .Ceci dit , j'ai fait le donjon Koulosse ... BizZzZzarre pour mon lvl non?Hé bien voila ils m'on même dit que j'ai été éficace (reste à voir) lol .Bref maintenant j'ai le sort de capture d'une monture donc bon si vous voulez une monture sauvage je vous la donne mais je veux bien une prime MAIS je fait payer le droit de s'accoupler avec un mâle ou une femelle m'appartenant genre 25 000 ou 50 000 k tout depend de vous donc voila n'hesitez pas a m'en parler ^^
Admin Admin
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Sherbrooke au Québec Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 14 Avr - 19:17
moi je veux une dragodinde rousse ou amande male et une autre dragodinde rousse ou amande femelle svp! Aussi si cest des sauvages cest pas grave c'est pour les faire s'accoupler pour avoir un beau bébé!! Merci!
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:21, édité 1 fois
swimmi Invité
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 14 Avr - 19:20
moi je veux une rousse male si possible merci
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 14 Avr - 19:20
Voila j'ai une amande et une rousse femelle ? qui veux? (Laury d'abbord (1))
Admin Admin
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Sherbrooke au Québec Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 14 Avr - 19:22
bin je veut une rousse femelle donc il va te manquer la amande male!! ok?
swimmi Invité
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 14 Avr - 19:24
rousse femelle pour moi alors
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 14 Avr - 19:24
ok je te passe
BiG-RuSs Invité
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 14 Avr - 19:27
Moi je veux 4 drago BLEUES et 19 VERTES svp ! C'est pour les faires accoupler avec mes dragos rouges/brunes
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 14 Avr - 19:39
... Non stp soyez sérieux car je pense que se post va être surchargé de message alors pliz po de message qui servent a rien merci de la comprhension
Admin Admin
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 14 Avr - 20:26
Hey bien merci xelor pour la monture !! ^^
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 14 Avr - 20:49
^^ Derien normal par contre je ne fait plus ça gratuitement car j'ai payez la clé ... les feuilles et fleurs cher donc j'aimerais genre 5 000 k ou bien des services gratis car je paye zaap pour brakmar , posé en enclos et repartir sa revien a cher par monture vous voyez se que je veux dire? j'aimerais pierre ou poli agathe ou pierre emeraude (ou poli) ou des drop qui serven,t a craft pano terrdala bref je ne fait vraiment pas payer cher pour se que c'est franchement allé j'en fait encore 5-10 gratis et après ...
xelor-te Invité
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Mar 31 Juil - 20:07
Moi jaimerai bien une rousse
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Jeu 2 Aoû - 3:59
Une rousse ok Pour quand tu Voudrait ? C'est chaud parce que 10% de chance de capturé ^^