XELOR-OBSCUR Modérateurs
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: XELOR-OBSCUR Mer 14 Mar - 0:37 | |
| Bah voila je suis un xelor force ---> lvl 70 trop petit m'enfin bon voila je suis force avec un maitrise je suis demon grade 2 XD je ne l'xp pas ... Donc voila j'ai plusieurs metier (2) XD que je montreraient sur l'option metiers du forum allez y ! Merci du soutient entre guilde . | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Sherbrooke au Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 31 Mar - 9:58 | |
| Belle petite annonce mais tu aurais pu en dire un peu plus toi aussi!! Mais c'est ton choix ... Toi aussi je t'aime bien car tu donnes aussi de l'ambiance à la guilde! Continue aussi comme sa! | |
|
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: XELOR-OBSCUR Sam 31 Mar - 13:23 | |
| Ok bah fait moi savoir se qu'il faut dire stp madame la chef !I need HELP établie une liste et je répondrais à tous avec une présentation mémorable tu veux? | |
|