Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Sherbrooke au Québec Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Photo de nous en vrai! Mer 11 Avr - 20:57
Salut bon bin sa c'est moi!! Rincez-vous l'oeil!!
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Photo de nous en vrai! Jeu 12 Avr - 11:25
Putain j'ai esseyé de me rincer l'oeuil et maintenant j'ai trop d'eau dans l'oeuil pff c'est malin ça Lol pas mal la photo mais moi je trouve ça un peux dur d'imaginer les gens de dofus derriere leurs ordi ...lol moi il y a mon blog si vous voulez ^^ :p
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Photo de nous en vrai! Jeu 12 Avr - 11:43
Dit Laury ... C'est quoi ton hébérgeur de photo? stp moi image shack c'est de la MERDE lol escusez de mon mécontentement * D'une voie virile et scientifique *
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Sujet: Re: Photo de nous en vrai! Jeu 12 Avr - 12:10
Lol trop bien ça c'est zidane :p vous en voulez d'autres? faudrait faire une partie " délire photo des membres de la guilde"
ZIDANE !!
Le voici remanié par mes soins lol marent non?
Tropico Invité
Sujet: Re: Photo de nous en vrai! Jeu 12 Avr - 13:13
Eh Bien a mon tour de me montré en photo ne soyon pas radin ! Mdr Xelor ^^ t p'tit :p ton xélor te ressemble p'tit mais fe des bétises :p comme moi !!
PS: Avec Xélor obscur on n'attend nos 1M3 pour notre transfert >< mdr ( Entrain de pt un plomb pour l'image )
PS: j'y arrive pas ><
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Sujet: Re: Photo de nous en vrai! Jeu 12 Avr - 13:34
Lol tu va sur http://imageshack.us/ ensuite tu fait parcourir ( choisi la résolution ( taille photo)) et après tu fait host it ! et tu att ( des fois longtemps des fois non)
Et oui ON attend nos 1M3 Pour le transfere aller magnez ^^
Corpsmor Invité
Sujet: Re: Photo de nous en vrai! Jeu 12 Avr - 22:42
Me voila.. C'est moi le beau et grand meneur PIGTAIL!
Corpsmor Invité
Sujet: Re: Photo de nous en vrai! Jeu 12 Avr - 22:43
La c'est encore moi mais saoul vraiment saoul.
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Sujet: Re: Photo de nous en vrai! Ven 13 Avr - 1:33
XD lol j'imagine la suite ! Tu tombe ! Laury cours * au ralenti* nooooon ! Et là Laury te rattrape La suite ne se dit pas en présence de petit enfantins ^^
pigtail Admin
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Sherbrooke City!! au québec Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Photo de nous en vrai! Jeu 26 Avr - 23:10
voici une photo de moi quand javais 18 ans
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Sujet: Re: Photo de nous en vrai! Ven 27 Avr - 21:29
woowww pas bonne qualité mais toujours avec casquette lol