''Québec Gold''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

''Québec Gold''

La Meilleure Guilde Du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

Bon j'écris se poste pour TOUTE la guilde!

    -Jaimerais que PIG et LAURY établissent des regles que l'on puisses les voter ...(pour la guilde).
    -Jaimerais que PIG et LAURY disent à TOUTE la guilde de se détendre ... car je trouve cette ambiance parfois execrables , à ce jours déjà 2 quebec gold sont partis .


Bref je sais très bien que l'on peux me reprocher "tu n'es po meneur ou tu nes pas bras droit " Alors ça rien à foutrre là je vois que TOUT se dégrade dans cette guilde , j'adore trop pigtail et pi laury même presque tout le monde dans la guilde ,et même c'est qu'un jeux , même les personnes que je n'apprécies pas tant que ça je les aides et honnêtement je trouve parfois l'ambiance de cette guilde un peux TROP tendu par moments DONC j'aimerais que l'on me reponde qui croit qu'il faut établir regle , et faire en sorte d'aider la guilde , ne le faite pas pour eux , mais pour la guilde ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:27

^^ je suis sentimentale aussi ^^ bref assez parlé de ça reforgeons nous un bon caractère !! je savais que maitre n'allait pas resisté et aller revenir dans cette guilde donc voila !
PS:En ce moment , Moi et Laury en particulier bossons sur les règles qui seront écrites dans le fofo , votés et APPLIQUEES bref nous nous envoyon les idées sur nos msn si vous avez idées ou idée envoyez moi message en mp sur fofo et envoyez moi message sur murderdolls23@hotmail.fr voila ne soyaez pas trop exigeant non plus trop abusatif Si vous voyez ce que je veux dire ... Alors à vos claviers donnez nous idées sans citer de nom pour exemples je tien à préciser .!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:51

stp le rouge sa faitgue les yeux....

ba Laury and pig pourraient fair une charte de bonne conduite dont dedans il y aurai 10règles a suivre pour le bon fonctionement de la guilde.
DONT UNE QUI OBLIGERAI LES PERSONNES DE LA GUILDE A AALER AU FORUM AUTREMENT PERSONE NE LES AIDERAI A DROPER XP OU MEME PERSONNE N EXCUTERAI CES TALENTS D ARTISANT POUR EUX

PS: désolé de l'écriture, obscur je tentre dans mes contact valide moi... G 2 3idées
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:02

Oui Mais quelle est ton msn?? Moi je veux bien de tes idées ... Mais ne cite personnes pour exemple ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo guilde;
» Level guilde?
» Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
''Québec Gold'' :: Dofus :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser