XELOR-OBSCUR Modérateurs
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: XP Ven 30 Mar - 23:58 | |
| Bon voila .Je suis en vance pendant 2 semaine je me lance le defie de devenir lvl 80 a peux pré ou genre 78-80 mais comme je vais voir ma copine et que je ne suis pas no life j'aimerais vos avis svp !?!? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Sherbrooke au Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: XP Sam 31 Mar - 10:02 | |
| Sérieusement, on peux pas vraiment savoir quel level nous allons être dans un certain moment, car comme tu le dis on est pas des No life.. Donc, tu as meme dit que tu avais une petite copine. C'est beaucoup de temps exclu de Dofus à pas jouer et pas Xp.. Cela depend de combien d'heures tu voudrais faire par jour.. Et je crois pas que si tu joue 6 heures à Dofus tu risques de juste XP parce que à la longue ca devient ennuyant! Mais je te souhaite Bonne Chance pour ton level 80!! | |
|
Le-Maitre-Oublier Modérateurs
Nombre de messages : 141 Localisation : Haute Savoie - France Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: XP Sam 31 Mar - 13:51 | |
| Je suis en vacance, lv72 a 95% et j'espere bien etre lv78 - 80 pour les vac!!!! | |
|
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: XP Sam 31 Mar - 13:54 | |
| OK cool eh bien je pourrais arriver à réussir se que dit le sondage mais il me faut de l'aide laury et pig en + il faut que je drop scara car ma pano = pourri et aussi ouginak pour faire des craft et rembourser mon frere XD donc voila j'aimerais aide XP et drop ouginak avec toi pig et mon frere + une autre personne que vous voudrez merci de me repondre . | |
|