''Québec Gold''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

''Québec Gold''

La Meilleure Guilde Du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règles, rang et droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sherbrooke au Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Règles, rang et droit Empty
MessageSujet: Règles, rang et droit   Règles, rang et droit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:44

Donc pour les rangs on garde les rangs variés parce que pig aime bien ça. Donc à mettons pour les enutrofs sa serait chercheur de trésor, les srams assasin, etc.. on va revoir pour chaque sorte le rang. Aussi si le monde veulent avoir un rang différent de se qu'on lui propose on lui donnera sauf bras droit, protecteur, trésorier,.. Pour ces rangs c'est pig qui décide quand le moment est venu.

Pour les droits, par rapport au percepteur il va y avoir que un personnage qui va collecter. Exemple: Mon xélor. Ça va être juste lui qui va pouvoir collecter et je sais que si jamais moi et pig on est pas là bien on va donner le compte et le mot de passe au bras droit comme sa ils vont pouvoir le collecter quand nous serons pas là. Tout ce qui récolte va aller dans la banque, si quelqu'un a besoin on lui donne, mais avant de donner faut que moi ou pig on soit au courant. Pour l'enclos, les personnes qui auront donné un peu de kamas, car l'enclos a coûté cher, bien ils vont pouvoir l'utilisé. Pour aménager l'enclos c'est seulement les personnes que pig a décidé et gèrer les montures des autres aussi. Gérer l'xp c'est nous qui va décider quand est-ce que nous allons le donner surement sa va avoir un lien avec combien de temps il est dans la guilde.

Pour les nouvelles règles, il y aura des personnes responsables quand moi et pig seront pas là, ce qui veut dire les bras droit. Le level minimum de recrutement est 100. Toujours 5% minimum pour l'xp dans la guilde, pour être à 0% bonne raison ou pig a donné son accord. Les personnes qui envoie promener quelqu'un sera exclu automatiquement de la guilde on laisse pas ça dans la guilde.

Pour l'instant c'est pas ça que moi et pig avions décidé donnez votre avis et peut-être des corrections Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecgold.jeun.fr
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Règles, rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Règles, rang et droit   Règles, rang et droit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:34

Un grand pour!!! y a juste un hic dan tous sa....

Qui va poser les perco? Perso je récolte pas et je pose pas mais qui va les financer?
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Règles, rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Règles, rang et droit   Règles, rang et droit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:01

Bein , honnêtement , les idées sont : affraid SUPER lol nan c'est bien , mais aussi pour les coffres de notre furtur maison j'ai une idée :
-Que les bars droit y auraont acces with ^pig et laury Very Happy
-Toutes les ressources et only celles des perco seront mises en plaçes dans les coffres , les coffres , tout le monde pourrait savoir ce qu'il y a dedans , car en banque ils pourront pas scratch donc ils veulent quelque chose , on donne ^^

Ce qui est question de perco quii pose ? bein on demende l'avis de nos membres , où il veulent un perco , et ils donnent un peux de kamas ? perco 10 000 k , 10 personnes le veulent tel endroit = 1 000 k par personnes ? C'est dur de trouvé un terrain d'entente sur les perco ...

Ce qui est question des disputent , il faudras prendre en comptes : le degres de la dispute , Le pourquoi de la dispute , le comment ... Bref une guilde sans disputes , escusez ça n'existe pas , alors faudrat juste arangé ça comme on le peux !

Suspect Euh de toute façon , les disputes seront beaucoups diminuées , elles sont en majeurs parties à causes des perco mdr !M'enfin bon proposez vos idées mog et max svp ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Règles, rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Règles, rang et droit   Règles, rang et droit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

Et maitre D: nan mais sans blague j'éxiste moi aussi... La maison guilde c'est moi qu en ai eu l'idée alor je veu bien financé mai j en ai accès :p

Autrement pas mauvaise l'idée de financé par groupe faudrai quil fassse une MAJ pour que les meneur sache qui a posé et a récolté perco....

Ensuite j'ai eu une idée au niveau des rang:

On arrive dans la guilde on est a l'essai,
A X xp guilde on monte initié
A X xp guilde et être motivé, prendre par dans la guilde on est réserviste

Après on est rang de personalité: tous ceu qui reste, or protecteur, trésorier Bras droit meneur car c est pig qui décide...

Apres a vous de voir xp guilde nécessaire et droi donné...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Règles, rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Règles, rang et droit   Règles, rang et droit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:28

En parcouran des forum j'ai trouvé des idées pour les percos:

-Donc pour avoir les droits de posé perco et de récolter il y a 2à4 semaine d'essaie ou 45 000d xp pour la guilde, pour les semaine d'essai les bras droi et les 2meneur fon un vote pour savoir si la personne est assez résonnable pour être en accor avec nos règle.

- ensuite une personne de la guilde annonce (ou pas) quand elle va poser un perco.

-puis la personne ayant poser a le droit exclusif de récolter jusqu'a qu'il pense que l'argent investit dans le perco est rentabiliser.

-Au final une fois le perco rentabiliser tout les gens ayant le droit de récolte peut le récolter, néanmoins il y a une priorité a ceux qui parchotte, on est sympa alors on laisse les ressource pour parcho à ceux qui l'on demandé.

-Pour la défence il n'y a pas trop de prob, ceux qui peuvent y vont et pis cela permet de ce retrouver ou encore de faire du "pvp"...
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Mog
Admin
Admin
Eni-Mog


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Beauce, Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Règles, rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Règles, rang et droit   Règles, rang et droit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:42

j'aime bien vos idée, malheureusement moi j,en ai pas x)

pour les perco, je crois que sa va chialer (comme d'habitude quoi^^) mais bon je sais pas vraiment comment faire pour pas causer de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Règles, rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Règles, rang et droit   Règles, rang et droit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

Si on veu pa de probleme perco faut booster xp guilde... On veu réduire les blem les areter serai tro dur.
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Règles, rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Règles, rang et droit   Règles, rang et droit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

o_O pig Mes messages n'ont po été pris enc ompte , la flemme de réécrire , mais je disait dans celui ci , que : Que certaines personnes qui recoltes eviteraient des conflits ! scratch Car on diras pas : C ETAIS PAS TON PERCO !! o_O No Arrow Embarassed lol et puis moi je me parche , donc je prend les ressources dsl j'en ai marre des lvl 1 , force coute 2 et à 50 alle coute 3 :s donc dsl si je me fait passer avant les autres lol ! study lol!

Donc voila va falloir approfondir nos idées :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles, rang et droit Empty
MessageSujet: Re: Règles, rang et droit   Règles, rang et droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles, rang et droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droit
» Les rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
''Québec Gold'' :: Section Privée :: Grand conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser