Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Sherbrooke au Québec Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: --Beautiful-Laury-- Mer 7 Mar - 21:06
Salut salut!! Premièrement, je vais décrire ma fabuleuse écaflip. Elle est juste force, level 74 pour l'instant. Elle est marié au beau et fabuleux pigtail!! Pour l'instant, je sais pas trop quoi marquer donc.. ca fini comme cela
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: --Beautiful-Laury-- Mer 14 Mar - 10:09
Comme tu l'as dit beutiful ton pseudo décris bien ton ecaflip et en + tu es entres bonnes fréquentations. Pigtail la terreur ^^ ton perso est tous simplement tres fort ^^ continue comme ça moi j'aimerais lancer un debat je vais le faire sur une autre option voila salut .
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: --Beautiful-Laury-- Sam 31 Mar - 13:48
Bah écoute dit tes ambitions les choses que tu prévois de faire entre guilde je ne sais pas dit tout se qui te passe par la tête , ta pano , ton alignement , grade , les degat (environs) que tu fait (par tours avec 6PA) comme tu veux laury ^^.
Tropico Invité
Sujet: Re: --Beautiful-Laury-- Ven 13 Avr - 13:21
Le boulet de la guilde !
Wé moi ossi ossi mon fabuleux écaflip est ke force ^^ tu ma copier ^^ allé c pas juste mais moi g l'avantage ke le mien est parchouté ^^ lol 25 de chance et de 32 vitalité et agilité et devine koi ? lol je garde mtn les caractéristique car je c pas koi monté !
( Projet de faire un ecaflip feu )
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Sujet: Re: --Beautiful-Laury-- Ven 13 Avr - 20:27
Loool non eca terre sont mieux ou fait eni feca ou xelor lol
-shadowmax- Modérateurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: --Beautiful-Laury-- Mer 4 Juil - 3:34
[quote="Tropico"]Le boulet de la guilde ! [quote]
Yo ses moi le boulay et personne d'autre :lol!:quot;Tropico"]Le boulet de la guilde ! [quote]
Yo ses moi le boulay et personne d'autre
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Sujet: Re: --Beautiful-Laury-- Mer 4 Juil - 23:37
ù_ù vive les repétition huhu ^^ Bon moi je suis meneur en même temps que bras droit maintenant :s étonnant non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: --Beautiful-Laury--
--Beautiful-Laury--
Page 1 sur 1