''Québec Gold''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

''Québec Gold''

La Meilleure Guilde Du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrengements !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:34

Bon voila , dans cette guilde , on a de bon level , de fortes personnes et tout et tout , mais trop de tensions ! J'aimerais pouvoir regler ça , avec vous si possible !

Pour celà que je vous demendes d'exprimez vos opignons , vos idées pour resoudres les problemes guilde , on va finir par se dissoudre , ça serait trop bête scratch Bref ,voici MES idées :
- Que Pigtail et Laury , instaurent la dinastie , le strict et l'autorité !
- Que les gens ne s'occupent pas des affaires des autres ( je parle en particulier pour moi qui m'en occupe tout le temps lol! ) .
- Que les gens arretent de se disputer , juste parce qu'on peux pas venir l'aider ou autres , tout le monde à besoin d'aide , on ne peux etre à disposition de tout le monde , c'est vrai non? !

Voila se que j'avais à dire , à vous de m'en proposer des idées !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

Quand quelqu'un vient de la guilde ce n'est pas forcément pour aider il faut donc le comprendre, ne pas insister sa fai pêter les plon...

Ensuite si on aide on se fai aider et vice versa.

Coment aider alor que souvent les sorties donjon son bourré? Sa voudrai dire que que certaine personnes peuvent se faire aidé et aide?

Déjà j'aimerai résoudre le problême: que pig prennent pa tous ces perso autrement sa reste le meme groupe (meme groupe qui fai donjon, drop, xp) donc les meme qui aident et se font aider.

Ensuite il faudrai que les personnes ayant le droi de récolté peco soi de confiance (comme avant en juin) et ne pas donné au premier HL venu.

Quand une dispute menace d arrivé il faudrai ne pas agravé la chose (comme souvent). (sachant que sa m arrive :p)

Les problême de guilde son fait pour êtres régle avec tous les membres pas les plus ancien, ceu ayan le plus xp, les plus HL etc...


Dernière chose: (je m adresse a pig et a laury)

Enlever le droit de recrutement au personnes ayant -de bras droit et soyan moin de confiance, il faut restreindre le recrutement meme si cela nous baissera a 30, il vaut mieu des personne sympa et etre 20 que etre 60 et personne ne se connai etc..

Ainsi que le droit posé/récolté perco a un ran X ou au personne soyant chez nous il y a moin de X semaine car il ne faudrai pa que les gen viiennent chez nous pour les perco (tel est mon avi)

Je pense que quand nous auront résolu tou ces problêmes nous pourron nous estimer heureux.

Quand je parle je parle pour tou le monde meme pour moi jje veu bien faire les efforts si tous le monde les faits...
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:41

Oué , par exemple : Il y en a , ils sont recruter , recoltent tout les perco et les defendent pas ù__ù !
Faut arreter de donner tout les droits juste par le level ...
Faut instaurer le strict aussi , bref faut tout revoir , et demendert les avis des membres anciens en particulier , qui connaissent assez les problemes de guilde pour resoudres , faut faire une reunion et dire nos idées , Une guilde c'est fait pour ça non?! Surmonter les mauvais moment et les bons ...

Bref je dit se que j'en pense apres à vous de voir , mais bon moi j'en ai marre de gueuler et de me faire engueuler et aussi d'avoir des echos comme quand on me dit qu'on parle de moi dans mon dos ;-) ceux qui se sentent morveux se mouchent ! tu veux un mouchoir bluffy?

Donc voila , s'il vous plait repondez !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sherbrooke au Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:40

Bon salut guilde... Bon j'avoue que les règles ne sont pas vraiment très claire donc moi et pig on va s'arranger pour arranger ça le plus tôt possible. Mais la disons que cette semaine sa va être un peu dûr parce que la mère de pig est la toute la semaine, mais on va essayer du mieux qu'on peut Very Happy

-On va arranger les règles ; mettre de nouveaux règlements pour que la guilde soit plus forte et plus solide.

-On va arranger les droits ; on va en donner mais pas trop non plus.

-On va arranger les rangs aussi ; j'avoue que c'est pas parce que c'est un Haut Level qu'il doit être favorisé, mais plutôt les personnes qui sont là depuis un bon moment.

Bref vous voyez moi et pig et peut-être vous si vous avez des idées on va les rassembler et les mettre en ordre Very Happy J'espère que celà va vous plaire et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecgold.jeun.fr
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:43

Sa ma l'air d'être un premier pas^^ lol Moi sa me convient cette première chose^^ Les autres donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:14

euh oué c' est cool ! Enleve le droit de recruter à all de la guilde ! Y'a un noob qui n'arrete pas de recruter xelor lvl 64 ... euh sinon oué les rang et droit , à changer king Arrow Faut aussi mettre droit de recolter perco qu'à une seul personne quoique cela serait un petit peux nul , parce que quand pig pas co , personne peux prendre les ressources de SON perco ! M'enfin bon on en parleras plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Feca-Bluff

The-Feca-Bluff


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quebec/Victoriaville
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:03

Euh jai pa aimé le moment ou tu parle d emoi... je suis quité pour pas agravé la situation que javais avec un pote... je preferais gardé lamitié de se gars, plutot que la guild... c simple non? si ob tu ne comprend pa sa? bah retourne en maternel ya des principle ke ta pas encore compris... c kun jeu.......


Ps: le prochains qui parle de moi, faite un group et parlé de moi, tan ke jsui dedans, mais parlé pa de moi quand je suis pa la pour assuré ma propre defence.

ah et... je n'ai jamais parler dans ton dos, tu savais tres bien je n'aimais pas ta facon dagir et d'etre, jte l'ai dis en face

Sur se, vou ne me reverez surment plus jamais. et je me demande meme pa pkoi vu cette ambiance merdic, les regle stupide, et le cercle dami qui fais tou et qui laiss pourir le reste

The-feca-bluff, un ancien membre ... de se qui reste de la guild
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:15

Trop mdr , bluffy se prend pour un grand , j'ai un screen qui prouve que tu parlais dans mon dos arrête d'être con , tu dit de dire en façe mais ne le fait même pas toi même ... et la derniere fois qu'on c'est vu ( FF ) Tu faisait ton tout gentil tout beau , arrête toi là , et tu dit que ça enpire , te demende pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Feca-Bluff

The-Feca-Bluff


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quebec/Victoriaville
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:21

Bon c bon, jfais pu parti de la guild et jai rien a dire

Mais sa che ke ob, jte lé di en face et tu ma pété une crise, tu apelle sa un atmosphere de guild? japelle sa un ptit puceau qui di nimporte quoi pour se faire remarké cheers

Bref tu me tombe vrm sur les nerf, si on srevoi, sa risk fort bien detre en agro lol!
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:23

Lol , laisse moi rire ... geek Nan justement tu n'étais pas là pour voir que je connais mon sale comportemment , mais je suis celui qui en fait le + pour la guilde , quand personne parle je suis sur les nerfs et quand tout le monde s'engueule c'est pareil , et on est une guilde ou une tombe ? Faudrait savoir ... mais bluffy ce que tu as dit est HS insulter de puceau montre ta mentalité de gosse de bas ages escuse de te balancer cette verité ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Feca-Bluff

The-Feca-Bluff


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quebec/Victoriaville
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:26

XELOR-OBSCUR a écrit:

Bref je dit se que j'en pense apres à vous de voir , mais bon moi j'en ai marre de gueuler et de me faire engueuler et aussi d'avoir des echos comme quand on me dit qu'on parle de moi dans mon dos ;-) ceux qui se sentent morveux se mouchent ! tu veux un mouchoir bluffy?
!


C'est pas mieux...
tka... si tu veux vrm reglé sa, L_GarsDuCoin@hotmail.com
et o fais, essais pa de me hack avec mon email, cest pas selui la jutilise pour dofus, sorry Smile

bref tu as 2 choix, soit tu laiss tombé, soit tu entreprend les demarches pour une fin paisible.
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:29

mdr tu te prend pour qui ? Tu inssinue que je hack les gens ? Alors que j'ai jamais de kamas sur moi? euh dit moi , il te manquerais pas une case par hasard ?? Pourquoi entreprendre des demarche avec un focus ?? Desolé je vois pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Feca-Bluff

The-Feca-Bluff


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quebec/Victoriaville
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:30

... c'est mon msn idiot... laiss tombé si tu prend tou pour des remark negligente, je disais sa pour les autre ki lisait le post o fais.... bon laiss tombé c mort

prochaine fois... reste poli, sa pourait te sauvé bien des enmerdes...

je sais jle sui pa tjr, mais moi aussi jai mes limite.

bref, bye qc gold

Ah et comme dise certain... la verité choque...
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:33

Commence pas à mettre sur le dos de ça , desolé si je ne suis pas poli mon cher , mais lorsque je reçoit des echos de mes AMIS en me disant qu'on parle dans mon dos , je ne trouve pas ça tres agréable ... Tu vois se que je veux dire , tu ne m'a jamais dit que tu m'aimais pas , mais juste que tu en avais marre de mes reflexions quelque chose comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
The-Feca-Bluff

The-Feca-Bluff


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quebec/Victoriaville
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:34

Laiss tombé, si réelement, tu veux reglé sa, ajoute moi a msn, sinon, arete de repété 100 x la meme chose, et oui jte lé di jmen rapelle...

Bref si tu continu a posté des message je fais que les ignoré, point.. jvoi pas sque je fais encor sur se forum...
Revenir en haut Aller en bas
The-Feca-Bluff

The-Feca-Bluff


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quebec/Victoriaville
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:01

Bon bref, je crois qu'on a reglé un peu noter diferent, dsl du flood...

Tka, je tien quand meme a dire, Bye quebec gold! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:07

C'est clair , desolé pour avoir pu faire foiré ton recrutement chez nosferatu , Je ne pensais pas que les echos pouvaient arriver jusqu'à las bas Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
The-Feca-Bluff

The-Feca-Bluff


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quebec/Victoriaville
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:08

C'est bon, moi aussi je m'excuse pour tout, bref, dsl all :s


Bon bye x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrengements ! Empty
MessageSujet: Re: Arrengements !   Arrengements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrengements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
''Québec Gold'' :: Dofus :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser