| Le journal de Nataniel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nataniel-fowl
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Nîmes / France Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Le journal de Nataniel Mar 31 Juil - 10:47 | |
| Bon voila il fut un temps ou les agros ne m'interresser pas mais maintenant je prend un malin plaisir a screener certaine de mes victoires. Je vous laisse le plaisir de decouvrire vous même mes peripeties et diverse aventures dans le monde des douzes... Pour ceux qui penserais que ce combat est un pure rammasis de chance sachez que 16 personne on assister a cette lutte acharner de bond et de couper entrelasser de fleches tombant du ciel... Bon voila c'était juste l'histoire de vous montrer a quoi je ressemblerais au lvl 200 ^^ mais bon coter équipement sa changera un peut lol. (Je prescise je ne suis pas un maniaque du bidouillage informatique ^^) | |
|
| |
Le-Maitre-Oublier Modérateurs
Nombre de messages : 141 Localisation : Haute Savoie - France Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Mar 31 Juil - 11:33 | |
| Oua!!^^ le grand Azahir^^ | |
|
| |
Eni-Mog Admin
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Beauce, Québec Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Mar 31 Juil - 17:23 | |
| Bravo Mais juste comme sa...victoire par colere ou par cac? =p | |
|
| |
nataniel-fowl
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Nîmes / France Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Mar 31 Juil - 21:52 | |
| Il y a juste Majestueux que j'ai eu pars colére mais au bout de quelque cac mdr, Azhair je l'ai fini a la concentration lui ^^ C'est un jeune qui aime agro en boucle et j'ai horreur de sa ! | |
|
| |
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Jeu 2 Aoû - 4:05 | |
| Bravo nata ^^ Moi j'ai battu dinendal ! le crâ lol il avit 1XXX PDV ù_ù j'en ai chié lol Bref ! Bravo ! | |
|
| |
nataniel-fowl
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Jeu 2 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Eni-Mog Admin
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Beauce, Québec Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Jeu 2 Aoû - 23:04 | |
| bravo ! Question, sur la derniere image on voit que tu a gagner, mais yen a un de l'autre coté qui est pas mort... (-papouth-) comment se fais t'il? | |
|
| |
Le-Maitre-Oublier Modérateurs
Nombre de messages : 141 Localisation : Haute Savoie - France Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Jeu 2 Aoû - 23:07 | |
| Le 2vs2 est encourangé par Ankama Games même si perso je l'ai jamai pratiker j'aime bien voir une agro 2vs2^^
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Eni-Mog Admin
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Jeu 2 Aoû - 23:13 | |
| non maitre, en 2v1 gagne moins, c'est le 2v2 ou + (jusqu'a 8v8 qui donne bcp bcp) qui est encourager par ankama | |
|
| |
nataniel-fowl
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Ven 3 Aoû - 22:18 | |
| Oui desoler j'ais pas vu, mais il ma suplier de pas le tuer il avais plus de pains :/ | |
|
| |
nataniel-fowl
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Mar 7 Aoû - 2:06 | |
| Bon celui ci date de mes debuts parmis vous, un des perco a était attaquer et j'était maleureusement le seul a defendre. Avec un peut d'aide sa aurais était possible ^^ | |
|
| |
Eni-Mog Admin
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Mar 7 Aoû - 3:00 | |
| ta buter fumooo? :O gg Oui avec de l'aide sa aurais pu etre une reussite a se que je voit^^ | |
|
| |
XELOR-OBSCUR Modérateurs
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Mar 7 Aoû - 3:02 | |
| , bah attend que je mette mes screen >< | |
|
| |
nataniel-fowl
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel Mar 7 Aoû - 4:45 | |
| ^^ et voici mon dernier trophée en date ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de Nataniel | |
| |
|
| |
| Le journal de Nataniel | |
|