''Québec Gold''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

''Québec Gold''

La Meilleure Guilde Du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:03

Chers Golds,
j'ai décidé de vous quitter je tien a remercier pour les bon moment passez avec vous.

J'ai décider de vous quitter car les meneurs ne prennent pas assez en charge les dispute, les hl son favorisé (encore au niveau des dispute ainsi que des donjons) , quand une dispute se forme nous sommes souvent divisisé en deux clans. Esce un esprit guilde?

Certain essaie de proposé un arrangment: tout le monde se réun pour voir ce que nous pourrions faire (cela c es déja tres bien placé) mais personne ne répond et sa continue.

Je quitte aussi car dès quon fait une remarque on se fait engeulé.

J'èspère que vous arriverez a géré ses problêmes autrement sa va finir en potée

Je vous souhaite bonne continuation sur dofus.

Maitre
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:16

Pareil d'ici la fin des vacances , jequitte guilde + dofus , dans la guilde , il n'y a pas de respect ! FAUT COMPRENDRE ! que devant un eni ou un xelor , il y a un HUMAIN !! On est pareil ! il faut avoir du respect , être plus haut level n'est pas suffisant pour prendre la grosse tête ! je m'adresse à toi kifa !! C'est un jeux ! ayez au moin du respect envers les hommes ou femme + ou - agées que vous !

C'est pour cela que j'aurait le regrées de dire à dieu au gens que j'aimais à travers le virtuelles d'ici la fin des vacances , vous avez été comme ma famille : Pigtail , Laury , Mog , Shadow-max , maitre oublier , ecaforce , pepe , sadi ouf , je fait ça en avance , mais au moins j'espere que vous penserez à moi quand vous vous engueuleriez , pensez à ma paroles ! : " Il y a des gens en train de jouer deriere son PC sur son xelor , eni , osa , iop ...etc ! Dofus est du virtuelle , je l'accorde ! mais pas une raison pour manquer de respect aux autres !"
XELOR-OBSCUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
''Québec Gold'' :: Dofus :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser