''Québec Gold''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

''Québec Gold''

La Meilleure Guilde Du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous pour économisez lachat d'une petite maison guilde?
-Oui
Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? I_vote_lcap88%Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
-Non
Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? I_vote_lcap12%Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:47

Salut! Tout est dans le titre!
Que pensez vous à l'achat d'une petite maison (1M de kama) pour la guilde? Je connais 2-3 quartier où elle son a vendre pour 1M.

Cette maison pourrai être comme un QG ont est une grande guilde! Une famille! Mais jusqu'à maintenant une famille SDF Crying or Very sad

Aujourd'hui, nous pouvons changez cela! Grace à la MaJ du 21/08 choisissez un avenir prometteur, un avenir glorieux!! Les Gold sont et seront redouté! Auourd'hui, votre chois est la décision de notre avenir!

Condition: Une petite maison vo 1M on diviserai le prix par le nombre de personne qui veu bien

ex: 1 000 000:10= 100 000

Si 10personnes votes pour nous payerons 100 000k; les personnes qui cotiserai aurai les 3droits qui vont avec la mason:

ce téléporté à la maison;
utlisé le coffre de la maison
entrer dans la maison

Dans le coffre nous metterions toute les ressource de perco récoltées dont nous n'avons pas besoin, mais aussi certaines ressources dropée (ex: noisette; gland; graine pavot etc...) pour les gens qui en aurai besoins.

Votez vite! +vite vous voterez +vte nous cotiserons, plus vite nous aurons la maison. En attendant le 21/08 si nous avons l'argent nous l donnererions a pig qui acheteai la masn pui la donnerai à la guilde.

Prenez par a mon sujet! Et votez!

Sa fait pub x)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:17

Quand vous votez oui ou non dites pourqu'oi car il faut savoir pour le financement, expliqué vos points de vues sur mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Mog
Admin
Admin
Eni-Mog


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Beauce, Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:54

J'ai voter oui, pour des raisons financieres...et oui quand on a beaucoup de kamas on se permet d'investir =p
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:57

J'ai 10 000k, je galère pour xp (en se moment) j'ai besoin d'ékip qui en tou me couterai 4M7 et je susi pauvre mais je me permet d'investire pour la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:42

*Voté oui * C'est cool un foyer ! on regagne notre energie on a un coffre de stockage quand tu es trop lourd au lieu de payer la banque :s bref c'est cool et aussi pour des photo ^^ en + si on est 10 on paye 100 000 chacun ou si on est 20 que 50 000 donc voila ça peux être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:08

6personnes on voté, 5on voté pour dont 3on dit leur nom et 2sont anonyme, merci de dire vo nom voici les personne qui veulent cotiser:

_Eni-Mog
_ XELOR-OBSCUR
_ le-maitre-oublier
_ ?
_ ?


fabre d'après t'as réponse je pense que tu as voté pour je me trompe? confused

Merci de dire vos nom quand vous votez!^^

Pour le moment nous devons payer chacun 333 000k si les 2autre personnes disent leur nom nous serions à 200 000k si une seule personne di son nom 250 000k voir le tableau:

3personnes: 333 000k
4personne: 250 000k
5personnes: 200 000k
6personnes: 166 666k
7personnes: 142 857k
8personnes: 125 000k
9personnes: 111 111k
10personnes: 100 000k
11personnes: 90 909k
12personnes: 83 333k
13personnes: 76 923k
14personnes: 71 428k
15personnes: 66 666k


Autre fonctionalité: nous avons dit qu'il y avai un coffre je le redit, ce coffre nous servirai a mettre des objet/ressource récolté perco et dont nous n'avons pas besoins.

Il rest a voir le problême de si il y a des gens qui arrivent apres le 21/08 ils veulent avoir acces a la maison, pig les fera payé pour financé perco ou ils n'auront pas accès?

Ps: pig/laury prenez par!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:28

Ah non! tout le monde paie pareil! et pui t'as le ten le 21/08 c'est pas encor la
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:12

Je tien a rapeler que le sujet est toujours ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:49

Pig à dit en /g PK pas , Pour une maison ! Faut faire passer ce topic en /g !c'est cool au lieu de jetter ou vendre en HDV on met coffre maison et celui qui a besopin bah il vien prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:54

sa nous avance bien mais:

  • De moin en moin de maisons a 1M sont librent
  • Les maison a 1M quils vont implanté vont être acheté en 2jour max
  • Après faudra acheté a 2M5 si y a plu 1m la note est lourde
  • Faut ce décidé et vite! perso je par dan deux semaine il fau que dimanche on est décidé le temps que j'économise
  • vous pouvez encore voter et donner votre avi (on att celui de pig/laur) sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:03

Oué lol faut être 10 mini pour maison à 1 M car 100 000 c'est rien :s What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:09

¨Pour le moment on est a 200 000K chacun sachant que:

  • 5personnes on voté pour 4on di leur noms


Je croi que pig veu pa cotisé a cause de l enclo^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:00

Ob, déplace ce sujet dans l'onglet "guilde" si tu sais pas faire regarde en bas a gauche ou y'a marqué "outil de modérateur" ou un truc du genre 'sa change suivant le forum) Le sujet sera plus a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:53

Pas le droit....
Revenir en haut Aller en bas
-shadowmax-
Modérateurs
Modérateurs
-shadowmax-


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 04/07/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:51

tu fait tout pour te faire hair fabre ?? ou tes née con ??
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:12

L'elevage , va nous rapporter 1 M - 2M par semaines ... si les gens ont des k pou s'acheter les toutes nouvelles futues drago les premieres , les plus rare d'hecates elle viendront de nous ! on se fera à max de tunes ! dommages , certain ne pourron partager le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:15

SVP, merci de ne pas dévier la conversation sur se sujet!
Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Mog
Admin
Admin
Eni-Mog


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Beauce, Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:16

Oui gardons nos spécimens rares qu'on va avoir comme émeraudes pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Mog
Admin
Admin
Eni-Mog


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Beauce, Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:42

on verra bien fabre, on verra bien. Une amande est née, par malchance il n'avais que 1 bébé x) deja sa si on vendait sa nous ferais 30000 mini, et la ma dinde a moi accouche dans 1h et jla refait baiser tt suite apres, jpense qu'on va le depasser ton 100 000
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Mog
Admin
Admin
Eni-Mog


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Beauce, Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:29

Beaucoup, certes l'enclos est deja acheter, alors vaut mieux s'en servir"

p.s ma dinde a accoucher indigo et une doré, sois 20000 la indigo et 300 000 la doré si je vendait x)
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Mog
Admin
Admin
Eni-Mog


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Beauce, Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:44

C'est pour sa que l'élevage sa se fait a long terme, de gros intestissement rapporte de gros bénéfices
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:43

Bon... on en est ou la?
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:12

deja desolé , je supprime tout les messages de fabre , ça saoule là ...il se prend pas trop pour une merde le gars , bref osef on à plus besoin de cette avard Very Happy moi je propose de payer maison à mog , max , maitre , pig et moi , Car sinon on se sentiras obligé de mettre le droit de coffres à certaines personnes ... et pis , là on à qu'à se mettre à fond dans la baise de drago dans notres enorme baisodrôme lol ! Et puis on s'achete maison genre 8 M lol ?? Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maitre-Oublier
Modérateurs
Modérateurs
Le-Maitre-Oublier


Nombre de messages : 141
Localisation : Haute Savoie - France
Date d'inscription : 09/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:44

Ouai mais 8M u.u sa fai la pano que je voudrai avec maitrise déboost de sort etc...

Je pense que a 2M sa peut être déja bien sachant que j avai proposé 1M ... ensuite faudrai que pig, shado, mog soi dacor^^ Mais autrement je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Mog
Admin
Admin
Eni-Mog


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Beauce, Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:47

peu pas faire d'élevage tant que pig a pas remis ses dindes en enclos
Revenir en haut Aller en bas
XELOR-OBSCUR
Modérateurs
Modérateurs
XELOR-OBSCUR


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Amakna dans la campagne dans le 50 ou la manche ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

Oué moi non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?   Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une maison guilde qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde
» Photo guilde;
» Level guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
''Québec Gold'' :: Section Privée :: Grand conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser